La version 3.7.0 est disponible : alignement sur prix concurrents

Article par article, les prix peuvent désormais être forcés à la moyenne, médiane, au minimum ou maximum des prix concurrents, ou encore au prix d’un concurrent spécifique, en spécifiant l’écart souhaité. Cette règle métier entièrement paramétrable peut être combinée avec l’optimisation des prix pour d’autres articles dans la même catégorie.

Les autres fonctionnalités nouvelles sont les suivantes :

  • La structure des données d’actualisation a été enrichie par l’ajout des champs suivants : remise, éco taxe et quantité. Cet ajout permet de répliquer complètement la structure des données historiques et donc d’utiliser le même processus d’extraction des données pour les données historiques et pour les données d’actualisation.
  • Une option « Relâcher les bornes inférieures » a été ajoutée pour les articles à déstocker. Cette option facilite la combinaison dans une même catégorie d’articles à déstocker et d’autres qui ne le sont pas.
  • Une documentation complète du mode ligne de commande est disponible.
  • Les projets peuvent maintenant être classés par ordre chronologique inverse de la date de dernière consultation (voir menu Administration/Préférences).