Prezzu 3.10.0 est disponible : règles métier seulement, quantités comme proxy du trafic, et plus encore

Cette version répond aux demandes de nos clients avec de nouvelles fonctionnalités:

  • Les types de pricing incluent désormais un paramètre « Règles métier seulement ». Avec ce paramétrage, le projet n’utilise pas les procédures sophistiquées d’optimisation de Prezzu, seulement l’alignement sur la concurrence ou les coûts (avec bornes de prix) et les prix « psychologiques ». Si aucune règle d’alignement n’est fournie, les prix « optimaux » sont les prix de référence originels, conditionnellement aux règles de prix psychologiques.
  • Les quantités retardées peuvent maintenant être utilisées comme une proxy des données de trafic, à la fois dans les données de ventes historiques et pour la mise à jour des données d’optimisation.
  • Le fichier de sortie csv peut maintenant utiliser des mots-clés système comme en-têtes de colonnes, par opposition à des en-têtes localisés.
  • Même si aucune donnée historique sur les prix de la concurrence n’est fournie (et donc même si les prix de la concurrence ne sont pas utilisés dans l’estimation), les prix concurrents actualisés peuvent désormais être utilisés pour fixer des bornes relatives de prix ou pour les règles d’alignement de prix.
  • Les observations avec quantité nulle peuvent maintenant être ignorées (étaient précédemment toujours utilisées). Utile si la qualité des données est problématique sur les quantités nulles.